Black Friday. City Club casse les prix

Publié le

A l’occasion du «Black Friday» ce vendredi 30 novembre, City Club offre une nouvelle occasion de faire du sport. Jusqu’à (-75%) de réduction l’année de Fitness et seulement 24 heures pour en profiter.
Les futurs adhérents de City Club pourront profiter de remises exceptionnelles sur l’ensemble du réseau ce vendredi 30 novembre, le «Black Friday». Cette opération se fera en partenariat avec le n°1 des sites marchands JUMIA.
Le groupe célèbre depuis son lancement le Black Friday et propose cette année à ses clients une réduction de -75% de son prix initial de 4900 dirhams. Ainsi, uniquement durant la journée du vendredi 30 novembre, l’abonnement annuel sera proposé au prix de 1225 dirhams pour une année de fitness avec un accès à 32 clubs à travers le royaume.
A ce titre, et uniquement à l’occasion de ce Black Friday, seules1000 cartes avec accès Multi-Club seront mise en vente. L’an dernier, cette même opération avait rencontré un vif succès. Elle avait rendu la pratique du sport plus accessible à des marocains et ce, avec des tarifs exceptionnels et abordables.
À partir du premier novembre, de nouveaux investisseurs ont rejoint le capital de City Club, et depuis le nouveau tarif de l’abonnement annuel est fixé à 4900 dirhams. Aujourd’hui beaucoup d’entreprises s’intéressent au bien-être et à la santé de leurs salariés. C’est donc avec un vif intérêt que les entreprises s’empressent d’acheter les cartes City Club au prix Black Friday !
 
 

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Black Friday. City Club casse les prix

S'ABONNER
Partager
S'abonner