Du nouveau dans l’affaire du meurtre des deux scandinaves à Imlil. Le juge d’instruction près…
Accusée de meurtre, cette Portugaise a tenté de fuir au Maroc
Publié leRecherchée pour meurtre et autres faits criminels commis au Portugal, une portugaise a tenté d’échapper à la justice en s’évadant au Maroc. Sa tentative s’est soldée par un échec après avoir été capturée par la police espagnole.
D’après les informations fournies par EuropaSur, la police espagnole a arrêté à Algésiras une femme de nationalité portugaise recherchée par les autorités de son pays pour purger une peine de treize ans de prison pour des crimes d’homicide et de vol avec violence, survenus en 2018 dans la ville d’Albufeira.
« La détenue, qui au moment de son arrestation était munie d’un faux passeport portugais, avait l’intention de fuir vers la ville marocaine de Tanger« , précise la publication.
La Policía Nacional detiene a una mujer reclamada por Portugal por homicidio cuando pretendía huir a Marruecos #Algeciras https://t.co/Z1i7kVZAcX
— Europa Sur (@europa_sur) February 6, 2024
Les agents de police d’Algésiras, en coordination avec les autorités portugaises, ont procédé à son arrestation et à son placement en garde à vue avant que la justice ne décidera de sa remise au Portugal.