Accident sur le tournage de « Gladiator 2 » au Maroc: Paramount Studio s’explique

Publié le
gladiator 2 russell crowe
Six personnes blessées sur le tournage de Gladiator 2 de Ridley Scott / Paramount Pictures

En tournage actuellement à Ouarzazate, le film « Gladiator 2 » a été secoué par un accident faisant six blessés, dont quatre encore hospitalisés.

« Lors du tournage d’une séquence de cascades sur le tournage de la suite du film Gladiator, un accident s’est produit au cours duquel plusieurs membres de l’équipe ont subi des blessures ne mettant pas leur vie en danger », a indiqué un porte-parole de Paramount Pictures au magazine Variety.

Les six membres de l’équipe de tournage ont été « traités pour des brûlures ». Deux personnes ont été soignées sur place, mais six personnes ont été conduites à l’hôpital. D’ailleurs quatre d’entre elles sont toujours hospitalisées.

« Les équipes de sécurité et les services médicaux sur place ont pu agir rapidement afin que les personnes touchées reçoivent immédiatement les soins nécessaires. Ils sont tous dans un état stable et continuent de recevoir des soins », a souligné le porte-parole, notant qu’aucun acteur n’a été touché lors de cet accident.

Lire aussi: Pedro Pascal, star de «The last of us», jouera dans Gladiator 2, tourné à Ouarzazate

Pour rappel, la suite du film Gladiator a été annoncée l’an dernier. Le réalisateur, Ridley Scott et toute son équipe de production se sont rendus au Maroc pour le repérage de lieux de tournage de Galadiator 2, rapportaient les médias. La date de sortie du film n’est pas prévue avant la fin de 2024.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Accident sur le tournage de « Gladiator 2 » au Maroc: Paramount Studio s’explique

S'ABONNER
Partager
S'abonner