Vidéos. Le récap’ de l’actualité sportive du week-end

Publié le
Wyad de Casablanca,RCA,Raja de Casablanca,Botola Pro

L’échec cuisant de l’AS FAR en championnat Pro face au Mouloudia d’Ouja, les victoires des clubs marocains en compétitions africaines ou encore le sacre de Chelsea au Mondial des clubs…, revivez les moments forts du week-end sportif en images: 

FOOT. Botola Pro 1: le Mouloudia d’Oujda corrige l’AS FAR

Le Mouloudia d’Oujda (MCO) s’est clairement imposé face à l’AS FAR par 3 buts à 0, dimanche au complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, pour le compte de la 17e journée de la Botola Pro D1 « Inwi ». Déjà en tête à la pause (0-1), le MCO a augmenté son avance en deuxième période, faisant passer le score à 0-3.

Durant la dernière saison, les Militaires avaient vaincu les Oujdis à l’occasion de la 22e journée (1-0) et pour le compte de la 7e journée (1-2).  À la suite de cette rencontre, le Mouloudia d’Oujda, 17 points, se hisse à la 13e place, alors que le club rbati demeure à la quatrième place avec 25 points.

Le Chabab de Mohammédia (SCCM) s’est largement imposé 3 buts à 0 face à l’Ittihad de Tanger (IRT), samedi soir au stade El Bachir de Mohammedia.

Ligue des Champions: les Verts s’imposent dans la douleur 

Le Raja de Casablanca a battu les Sud-africains d’Amazulu FC par 1 but à 0 (mi-temps 0-0), samedi soir au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca, pour le compte de la 1ère journée (groupe B) de la ligue des Champions. L’unique but de la rencontre a été marqué par Mohcine Moutouali à la 67e minute.

Ce groupe comprend également les clubs guinéen de Horoya et algérien de l’Entente Sétif. Lors de la 2e journée, prévue le week-end prochain, le Raja se déplacera chez l’Entente Sétif.

…le Wydad surclasse l’équipe congolaise de Sagrada Esperança

Le Wydad de Casablanca a pris le meilleur sur la formation angolaise de Sagrada Esperança par 3 buts à 0, vendredi soir au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, lors de la 1ère journée (groupe D) de la ligue des Champions d’Afrique.

https://www.youtube.com/watch?v=v-gM2Ep_aQI

Les Rouge et blanc se sont imposés grâce à des réalisations signées Achraf dari (45+2è), Yahya Jabrane (52è, s.p.) et Guy Mbenza (72è). Lors de la prochaine journée, prévue la semaine prochaine, les hommes de Walid Regragui croiseront le fer avec l’autre formation angolaise de Petro Atletico. Cette poule comprend également le club égyptien du Zamalek.

Coupe de la CAF: Berkane renverse la Gendarmerie du Niger

Sujets

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Vidéos. Le récap’ de l’actualité sportive du week-end

S'ABONNER
Partager
S'abonner