Des propos «misogynes» de l’humoriste Fettah Jouadi suscitent l’indignation

Publié le
Violence contre les femmes,Fettah Jouadi,Radio MFM,L'émission Stoon,HACA,ATEC,Bouchra Abdou,Maroc actu,Actu Maroc,Infos Maroc
DR.

L’humoriste Fettah Jouadi suscite de nouveau la polémique après la circulation d’une nouvelle vidéo dans laquelle il «dénigre» la femme avec des propos réducteurs.

Invité dans une émission diffusée sur les réseaux sociaux d’une radio casablancaise, l’humoriste n’a pas hésité une nouvelle fois à décrire ce qui lui plait et ce qui l’attire le plus chez la femme d’une manière qui n’a pas du tout plu aux femmes.

Interpellé par une animatrice sur trois choses qui lui plaisent chez la femme, l’humoriste a énuméré ses critères : un joli sourire, un rouge à lèvres «la femme doit être souriante et doit avoir de belles dents. C’est la première chose qui me plaît chez la femme».

Interrompu par un autre animateur sur l’importance de la bonne éducation, il a répondu : «mais de quelles bonne éducation tu parles, le plus important c’est la silhouette, elle doit avoir une belle taille même s’elle n’est pas du tout bien éduquée. Qu’elle soit une bâtarde (une fille illégitime), le plus important c’est la taille. Est-ce qu’on va coucher avec la bonne éducation ?», a-t-il dit sur un ton moqueur.

 

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Des propos «misogynes» de l’humoriste Fettah Jouadi suscitent l’indignation

S'ABONNER
Partager
S'abonner