Vidéo. Coupe arabe de futsal: le Maroc en finale aux dépens de la Libye

Publié le
Vidéo. Coupe arabe de futsal: le Maroc en finale en battant la Lybie
© DR.

La sélection marocaine de futsal s’est qualifiée, mercredi, à la finale de la Coupe arabe de futsal organisée à Djeddah, en Arabie saoudite, en battant son homologue libyenne par cinq but à un.

Double tenant du titre, le Maroc tentera vendredi de remporter une troisième Coupe arabe de futsal d’affilée contre le vainqueur de la deuxième demi-finale entre le Koweït et l’Algérie.

Ce mercredi, les Lions de l’Atlas ont balayé la forte sélection libyenne, elle aussi double tenante du tournoi et considérée comme l’une des meilleures nations arabes de la discipline.

Voulant assurer indubitablement leur qualification, les hommes de Hicham Dguig n’ont pas laissé de chance aux Libyens dès la première mi-temps. A la fin de celle-ci, le score était de 4-0 en faveur des Lions de l’Atlas.

La deuxième mi-temps était plus ou moins équilibrée et s’est soldée par un score de 1-1.

L’équipe marocaine s’est qualifié pour les demi-finales en s’imposant 5-2 face à son homologue saoudienne en quarts de finale. Tout comme face à la Libye, la première mi-temps s’est terminée sur 4 buts sans réponse.

La sélection s’est qualifié aux quarts de finale en battant les Comores (5-0), le Liban (6-0) ainsi que le Koweït (4-2).

La 7e édition de la Coupe arabe de futsal réunit les sélections d’Arabie Saoudite, du Maroc, d’Egypte, de Libye, d’Irak, du Koweït, du Liban, d’Algérie, de Palestine, de Mauritanie, des Comores et du Tadjikistan.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Vidéo. Coupe arabe de futsal: le Maroc en finale aux dépens de la Libye

S'ABONNER
Partager
S'abonner