Victime d’une intoxication alimentaire, la sélection de la Guinée Bissau crie au « complot »!

Publié le
Guinée Bissau,Maroc,Football,Intoxication,Match,H24Info.ma,info maroc,Actu Maroc,Actualité,Actualité Maroc

Les Djurtus de la Guinée Bissau ont été conduits à un hôpital de Rabat dans la soirée du mardi 5 octobre après avoir tous été victimes d’une intoxication. Certains d’entre eux crient au complot!

Les joueurs de la Guinée Bissau, qui devraient affronter ce mercredi à 21h les Lions de l’Atlas à Rabat, ainsi que les membres du staff ont présenté des troubles gastro-intestinaux (diarrhées et vomissements) après le dîner qui leur a été servi hier soir, indiquent des sources médiatiques.

Au vu de leur état, les Djurtus et le staff ont été conduits dans un centre hospitalier pour recevoir des soins, a indiqué la Fédération Bissau-guinéenne de football (FFGB).


«Je pense qu’ils ont mis quelque chose dans le dîner. Toute l’équipe technique et les 25 joueurs sont malades», a confié une source au sein de la fédération au média spécialisé Football365.

De son côté, Carlos Teixeira, le patron de la fédération bissau-guinéenne a menacé de boycotter le match. « Dans ces conditions, je n’enverrai pas les joueurs sur le terrain. Ce serait un acte criminel de ma part », a-t-il laissé entendre.

Ces accusations ne sont pas sans rappeler celles de Pierre-Emerick Aubameyang qui avait mis en cause le jus d’orange qui a été servi à l’équipe gabonaise au Maroc, peu avant le match les opposant aux Lions de l’Atlas le 7 octobre 2017 et qui s’est soldé par la victoire des Lions (3-0).

Pour l’heure, aucune communication officielle n’a été faite au sujet du match de ce soir. «Nous sommes en contact avec la CAF», a indiqué la FFGB.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Victime d’une intoxication alimentaire, la sélection de la Guinée Bissau crie au « complot »!

S'ABONNER
Partager
S'abonner