Le parquet a ordonné vendredi l'ouverture d'une enquête pour mettre la lumière sur le scandale…
Un timbre-poste commémorant l’exploit du Maroc au Mondial 2022
Publié leLe groupe Barid Al-Maghrib vient d’émettre un timbre-poste commémorant l’exploit historique du Maroc au Mondial de Qatar 2022.
« L’exploit historique accompli par les Lions de l’Atlas à la Coupe du Monde Qatar 2022 est un moment de fierté pour toute la nation marocaine. Barid Al-Maghrib en tant qu’entreprise citoyenne s’associe à l’ensemble des marocains pour célébrer ce succès inédit à travers le lancement d’une émission spéciale de timbre-poste sous le thème (Equipe nationale du Maroc – Dima Maghrib) », indique un communiqué du groupe Barid Al-Maghrib.
Les résultats exceptionnels de l’équipe nationale ont permis au Maroc de se positionner parmi les quatre meilleures équipes au monde, une première dans l’histoire du football marocain, africain et arabe, relève la même source, soulignant que ce succès est le résultat d’efforts considérables consentis par le royaume, sous la conduite visionnaire du roi Mohammed VI.
إحتفاءا بالمشاركة المتميزة للمنتخب المغربي خلال مونديال قطر 2022، تصدر مجموعة بريد المغرب طابعا بريديا تحت عنوان » المنتخب الوطني المغربي – ديما مغرب « 🇲🇦⚽
مجموعة بريد المغرب تشيد بالأداء غير المسبوق لأسود الأطلس.#مجموعة_بريد_المغرب #طابع_بريد #كأس_العالم_2022_قطر pic.twitter.com/O3GKSoIAKi— Groupe Barid Al-Maghrib – مجموعة بريد المغرب (@gbaridalmaghrib) December 23, 2022
Cette émission spéciale est une œuvre artistique qui illustre l’esprit d’équipe sur le terrain de football. Sa mise en vente est prévue à partir du 28 décembre courant dans le réseau de Barid Al-Maghrib et son portail philatélique.
Lire aussi: Vidéo. Anniversaire de la Marche verte: Barid Al-Maghrib émet un timbre-poste spécial
Ce timbre-poste vient ainsi enrichir la collection philatélique consacrée au sport en général et au football en particulier et qui compte plusieurs dizaines de timbres-poste, dont le dernier est celui consacré à l’équipe nationale du Maroc qualifiée pour le Mondial 2018.