Tremblement de terre: le Real Betis s’engage en faveur du Maroc

Publié le
24293 (1)
24293 (1)

Le Real Betis où évoluent Abde Ezzalzouli et Chadi Riad a lancé ce mercredi une campagne de soutien au profit des personnes touchés par le tremblement de terre au Maroc ainsi que les inondations en Libye. 

À travers sa fondation, le club andalou a lancé une campagne sous le nom de “Real Betis avec le Maroc et la Libye”. Le club de football s’engage donc à envoyer un SMS à ses membres (75.000 personnes) pour les inciter à faire des dons d’au moins 1 euro. 

“Le Club enverra un SMS à ses fans grâce auquel ils pourront faire un don de 1 € à la Fondation Real Betis. Les bénéfices iront à des associations qui sont actuellement actives sur le terrain”, lit-on sur le site du club vert et blanc. 

Les 2 joueurs marocains, Abde Ezzalzouli et Chadi Riad évoluent depuis peu de temps au sein du Betis. Dans la vidéo du club, ils ont annoncé le lancement de cette opération aux côtés du franco-algérien Nabil Fekir. 

Betis indique sur son site que ses “deux joueurs marocains de l’équipe première, Chadi et Abde, ont bien voulu être les visages de cette campagne de soutien”.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Tremblement de terre: le Real Betis s’engage en faveur du Maroc

S'ABONNER
Partager
S'abonner