Alerte météo: une femme meurt écrasée par un mur à Tanger

Publié le
alerte météo
©Al3omk

Une jeune femme est morte ce vendredi 9 février, écrasée par une partie de la façade d’un immeuble. Le drame a eu lieu dans un quartier résidentiel de Tanger.

Le Maroc est touché ce vendredi par des vents particulièrement violents et de pluies, localement orageuses, qui ont atteint plusieurs régions. Cette dépression atmosphérique a entraîné la mort d’une femme à Tanger, rapporte la presse locale.

La victime a été touchée par une partie de la façade d’un immeuble alors qu’elle était dans sa voiture, ce qui lui a causé de graves blessures ayant entraîné son décès à l’hôpital Mohammed V.

Lire aussi. Pluies, orages et vents violents: voici les recommandations d’Autoroutes du Maroc

La jeune femme, âgée de 29 ans, travaillait dans l’immeuble en question, dont la façade n’a visiblement pas résisté aux vents forts.

Depuis le milieu de la nuit du jeudi, le nord du Maroc subit des vents forts qui ont provoqué la chute d’un grand nombre d’arbres, des effondrements partiels de façades et de toits de maisons et d’établissements publiques.

La Direction générale de la météorologie avait, rappelons, le émis une alerte météo de niveau de vigilance rouge, qui comprend des vents forts pouvant atteindre 120 km/h, accompagnés de soulèvements de poussière et de fortes pluies orageuses pouvant atteindre 110 mm dans plusieurs régions du Royaume.

 

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Alerte météo: une femme meurt écrasée par un mur à Tanger

S'ABONNER
Partager
S'abonner