Barça, Liverpool, AS FAR…Voici les matchs à ne pas rater ce samedi

356

La finale de la Coupe du monde des clubs, un choc des titans en Premier League, le match du FC Barcelone ou encore un duel alléchant en Botola… Le menu de ce samedi est bien garni. 

Des affiches électriques attendent les modus du ballon rond ce samedi. Les regards seront certainement rivés sur le stade « Khalifa International » au Qatar qui abrite la finale de la Coupe du monde des club. Un choc qui s’annonce chaud bouillant entre Liverpool, vainqueur de la Ligue des Champions, et Flamengo (Brésil) roi de la Copa Libertadores. Le coup d’envoi de ce match sera donné à 18h30. 

De l’autre côté de la rive, en Angleterre, Leicester City croisera le fer avec Manchester City. Les Foxes, qui avaient remporté la Premier League pour la première fois de leur histoire en 2016, occupent la deuxième place du classement avec 39 points à 10 unités du Leader Liverpool. Non loin de Leicester, Manchester City, champion en titre, est 3e du classement avec 35 points. Les hommes de Pep Guardiola qui jouent à domicile ce soir feront tout pour réduire l’écart avec les coéquipiers de Jamie Vardy. Le match commence à 18H30.

Comment ne pas passer le weekend foot sans regarder un match du FC Barcelone? Après le nul du Clasico mercredi, Lionel Messi et ses coéquipiers reçoivent Deportivo Alavés. Le FC Barcelone, leader de la Liga avec une différence de but devant le Real Madrid, n’a pas droit à l’erreur pour rester en tête du championnat espagnol. La rencontre démarre à 16H00. 

Enfin, on clôture avec la Botola et le choc qui oppose la Renaissance sportive de Berkane à l’AS FAR. 2e avec 17 points à 2 unités du leader le WAC, la RSB a l’occasion de détrôner les Rouges en cas de victoire. L’AS FAR est 6e du classement avec 13 points. Cela veut dire que si les Militaires s’imposent, ils grimperont directement à la 3e place derrière les Berkanis. Le coup d’envoi du match, qui se jouera à Rabat, sera donné à 17H.

Régalez-vous!