Rhamna: quatre camions de poulets morts interceptés dans un souk

Publié le
DR

Quatre camions contenant des poulets morts ont été récemment interceptés à Rhamna par des éleveurs de volaille, rapporte le journal Al Massae, dans son édition de jeudi 22 février.
Selon le quotidien, les propriétaires des camions s’apprêtaient à vendre leur cargaison de poulets périmés dans le marché noir du souk hebdomadaire «Sebt El Briguiyine».
Citant des sources bien informées, Al Massae relève que les poulets impropres à la consommation destinés à atterrir dans les assiettes des consommateurs envoyaient une odeur infeste, chose qui a alerté les autorités locales. Une enquête a été lancée pour mettre la lumière sur les circonstances de cette affaire aussi les poulets morts ont ainsi été saisis.
Le journal relève par ailleurs que les services de l’Office National de Sécurité sanitaire des produits alimentaires (ONSSA) ont été dépêchés la matinée du mardi au souk et ont prélevé les restes de quelques poulets périmés pour les analyser. Des échantillons qui seraient susceptibles d’être porteurs de maladies, conclut une source d’Al Massae.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Rhamna: quatre camions de poulets morts interceptés dans un souk

S'ABONNER
Partager
S'abonner