Conviés pour une séance d'entraînement, une dizaine d'enfants à besoins spécifiques ont vu leur rêve…
Photos. Hakim Ziyech pose pour Vogue et se livre sur sa relation avec sa mère
Publié leL’international marocain Hakim Ziyech a pris la pose pour le mythique magazine Vogue dans son édition néerlandaise. Le joueur s’est également livré sur sa relation avec sa mère et la pression qu’il subit pour qu’il se marie.
Le très discret Hakim Ziyech a accordé une interview au magazine Vogue (édition mai 2023) dans lequel il s’est pris au jeu des caméras pour un shooting. « Ce n’est pas quelque chose que je fais souvent (…) Je n’aime pas trop les projecteurs, je préfère consacrer mon temps et mon énergie à autre chose. Je me concentre maintenant sur le sport », confie le milieu offensif de Chelsea.
Voir cette publication sur Instagram
Le Lion de l’Atlas est revenu sur leur élimination en demi-finale de la Coupe du monde 2022. « La déception a été grande (…) quand vous êtes sur le terrain, il ne s’agit que d’une chose : gagner. Et nous ne l’avons pas fait », confie Ziyech qui bien qu’en ayant remporté plusieurs prix, rêve d’une coupe du monde, « le plus gros prix que vous puissiez gagner ».
Au Qatar, la plupart des joueurs étaient accompagnés de leurs mères, mais pas Hakim Ziyech. « Elle est déjà assez âgée, beaucoup de gens sont tombés malades là-bas. Je ne voulais pas lui faire ça. J’aimerais la garder avec moi encore un peu », a confié le joueur.
Lire aussi: Chelsea: comme le PSG, ces clubs qui lorgnent Ziyech
Malgré la célébrité, Ziyech aime garder son intimité, bien que cela lui soit devenu quasiment impossible. « Chaque pas que je fais est surveillé. Mais dès que je ne suis plus sous les projecteurs, j’essaie juste de vivre ma propre vie », explique-t-il.
Hakim Ziyech parle tous les jours à sa mère au téléphone, confie-t-il. Ils se parlent de « différentes choses. La vie, le sport (…) des conversations entre mère et fils ». Sa mère lui demande souvent s’il va se marier ou pas encore. « Vous savez comment sont les mères marocaines », conclut-il avec humour.