Victime d'un AVC, le musicien de "Haoussa" Zakaria Rafi est en soins intensifs

Publié le

Zakaria Rafi, musicien du groupe précurseur de punk marocain « Haoussa », a été victime d’un accident vasculaire cérébral très grave (AVC) et est actuellement en soins intensifs.
D’après une publication d’un des amis de Zakaria, ce dernier a été transféré en urgence à la clinique Jerrada à Rabat. La femme du musicien, Vanessa, a lancé un appel désespéré pour collecter les 100.000 dirhams imposées par la clinique.
« Nous n’avons pas de couverture sociale et donc pas les moyens de payer les soins qui doivent suivre. Il est en réanimation en soins intensifs. Pour l’instant, on doit juste le maintenir en vie et espérer qu’il se stabilise en attendant de le transférer au CHU », a-t-elle déclaré .
La femme du musicien a aussi sollicité l’aide de personnes ayant des contacts au CHU.
« Je ne peux pas le laisser mourir…je sollicite donc votre aide. Et aussi si vous avez des entrées et contacts serieux au CHU…on sera obligés de le transférer au CHU après sa stabilisation. tout ce qui peut nous aider. Mille mercis », peut-on lire sur la publication de l’ami du musicien.
Zakaria Rafi, claviériste qui maîtrisait tout ce qui est Groovy Box et Keybord au sein du groupe Haoussa, est un des membre les plus actifs du groupe considéré domme l’une des références de la scène alternative marocaine.

#urgence 🆘🆘🆘Bonjour les ami(e)s, Zak Rafi Crox, un des membres du groupe Haoussa qui sont à l'origine de la chanson "L'…

Joao Paulo Esteves paylaştı: 14 Şubat 2018 Çarşamba

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Victime d'un AVC, le musicien de "Haoussa" Zakaria Rafi est en soins intensifs

S'ABONNER
Partager
S'abonner