Photos. Un jeune Marocain finaliste à "Mister Italy 2018"

2691

À 25 ans, le Marocain Jawad Tanjaoui, a réussi à se hisser à la finale du concours Mister Italy 2018 et a été désigné « Mister Barachini ».
Jawad Tanjaoui, originaire de Berrechid, réside à Milan. En plus de son travaille de technicien dans une entreprise de production, il est également mannequin. Du haut de ses 1.89 m, Tanjaoui est le plus grand participant au Mister Italy 2018.
D’après le site italien Castedduonline, le jeune homme a été désigné « Mister Barachini » ce qui le classe donc parmi les sept hommes « les plus séduisants » en Italie.

Publiée par Jawad Tanjaoui sur Samedi 26 août 2017

 

View this post on Instagram

I vincitori sono…. #misteritalia

A post shared by Mister Italia® Official (@misteritaliaa) on


 
Le gagnant de ce concours est par ailleurs Mirko Pividore, un italien âgé de 19 ans. La cérémonie de remise des prix a été organisée dans un hôtel dans la ville de Nova Gorica en Slovénie.
Il est à noter que les Marocains s’intéressent de plus en plus au mannequinat et aux concours de beauté. Pour rappel, un franco-marocain du nom de Sélim Arik avait été désigné Mister France il y a deux ans. Sélim Arik était alors âgé de 22 ans et mesurait 1m91 pour 89 kg de muscles.