Diapos. 75 ans de Mick Jagger: retour sur une vie "sex, drugs and Rock'n'Roll"

622

Le leader des Rolling Stones connu pour sa philosophie de vie «sex,drugs and Rock’n’roll» souffle aujourd’hui ses 75 bougies. Trois quarts de siècle, une vingtaine d’albums au compteur, une vie mouvementée et bien remplie, le diable du Rock n’a pas pris une ride et n’a rien perdu de sa fougue légendaire.
Comme beaucoup d’artiste rock dans les années 60, les Rolling Stones se rendaient souvent au Maroc notamment à Tanger et Marrakech.

56 ans de carrière

Le rocker n’a jamais quitté la scène. Il vient d’ailleurs de terminer le No Filter Tour avec ses compères des Rolling Stones: Keith Richards, Charlie Watts et Ronnie Wood. Les papis du rock ont réuni plus d’un million de spectateurs au cours des 28 concerts donnés en Europe.


Aperçu en Russie pour encourager l’équipe britannique au Mondial 2018, puis en boite de nuit aux côtés de l’ancienne Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger. Mick Jagger brûle la vie par les deux bouts et le moins que l’on puisse dire c’est que cela lui va assez bien. Encore en forme, le chanteur n’hésite pas à sauter et à se tortiller pendant ses concerts.
Après le succès de sa tournée européenne, le leader reconnu des Rolling Stones veut déjà revenir en studio pour produire un nouvel album.

Mick Jagger, l’icône du rock

 


Un déhanché imité par les plus grands, une consommation de drogues sans limites, un nombre incalculable de conquêtes… Celui qui est aujourd’hui arrière grand-père, a eu huit enfants avec cinq femmes différentes. L’ex d’Uma Thurman, Carla Bruni ou encore Marianne Faithfull a eu son dernier enfant récemment. En décembre 2016, Mick Jagger et sa compagne Mélanie Hamrick ont accueilli un fils.
Lire aussi: Vidéo. Un nouvel album des Rolling Stones pour «très bientôt» selon Keith Richards
Peu importe les frasques du chanteur, ses tubes résonnent encore dans les esprits d’amateurs de rock et d’oreilles moins averties : I Can’t Get No (Satisfaction), Paint It Black, Gimme Shelter ou encore Sympathy for the Devil ont marqué des générations et sont désormais des classiques du genre musical.
Un diable du rock à qui l’on tire notre chapeau !