H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Deux adolescents de 13 et 17 ans et un militaire ont été tués ce dimanche par balles durant une protestation contre l’Assemblée constituante voulue par le président Nicolas Maduro mais rejetée par l’opposition, alors que de violents affrontements secouaient le pays, a annoncé le parquet.

    Ces deux décès sont survenus dans l’Etat de Tachira (ouest), frontalier avec la Colombie, où un militaire a été abattu peu avant au cours d’une manifestation, a précisé le Ministère public.

    Un militaire a été tué par balle au Venezuela, alors que de violents affrontements avaient lieu à Caracas et ailleurs dans le pays, selon le parquet.

    La victime, Ronald Ramirez, a été « atteint par un tir au niveau de la pommette gauche durant une manifestation » dans l’Etat de Tachira (ouest), frontalier avec la Colombie, a précisé le Ministère public.

    Share.

    Comments are closed.