H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Joe Biden a répondu jeudi aux critiques adressée à son administration concernant sa réaction à la suite des manifestations historiques qui ont secoué Cuba dimanche en disant envisager la meilleure façon de rétablir sur l’internet coupé sur l’île et se tenir prêt à y envoyer des vaccins anti-Covid.

    Le président américain a assuré, lors d’une conférence de presse commune avec la chancelière Angela Merkel, envisager « plusieurs choses (…) pour aider le peuple de Cuba », un « Etat défaillant qui opprime ses citoyens ».

    Il a notamment annoncé se tenir prêt à y envoyer des « quantités importantes » de vaccins anti-Covid « si, de fait, (il) étai(t) certain qu’une organisation internationale administrerait ces vaccins et le ferait de manière à ce que les citoyens aient accès à ces vaccins », Cuba n’ayant pas adhéré au programme onusien Covax.

    Les Etats-Unis vérifient par ailleurs s’ils disposent des « capacités technologiques » nécessaires au « rétablissement » de l’internet mobile coupé sur l’île communiste, a-t-il ajouté.

    Share.

    Comments are closed.