Insolite. Mort et enterré, un Égyptien refait surface… sur sa tombe

1158
Mohammed El-Gammal./Youm 7 newspaper

Une histoire à dormir debout. Porté disparu, puis déclaré mort et enterré, un Égyptien a refait surface errant dans le cimetière … où il était censé être enterré.

L’histoire de Mohammed El-Gammal étonnera plus d’un. De sa disparition à sa réapparition tout n’est que mystère. En effet, ce jeune instituteur souffrant de troubles mentaux avait été porté disparu en janvier.

En mars courant, ses proches sont convoqués pour identifier un corps. Tous affirment qu’il s’agit bien du jeune trentenaire. Toutefois, une seule de ses sœurs n’y croyait visiblement pas. Ses funérailles sont néanmoins célébrées en mars, et son «corps» est enterré dans un cimetière dans le village de Kafr Al-Hosar, dans la région de Sharqiyah, écrit CNEWS.

Le vendredi 17 juillet, nouveau rebondissement dans l’affaire du jeune enseignant. Ce dernier refait surface comme par miracle dans le cimetière même ou il était censé être enterré. Le père de famille a été conduit au poste de police et identifié comme Mohammed El-Gammal.