Grammy Awards: quand Hillary Clinton se moque de Trump

Publié le

C’est devenu une habitude, il n’y a plus de cérémonie de remise de prix sans une attaque contre Donald Trump. La cérémonie des Grammy Awards 2018, n’a pas échappé à la règle.
James Corden, connu pour ses karaokés en voiture avec des célébrités, a fait lire des extraits du livre Fire and Fury à des célébrités dans une vidéo publiée lors des Grammy Awards.
Dans ce livre écrit par Michael Wolff, on découvre des anecdotes croustillantes sur le président américain et son administration et des révélations de Steve Bannon, un ancien proche du président.
Parmi les invités de James Corden, l’ancienne rivale de Trump, Hillary Clinton qui lit un extrait du livre.  « Il a une très vielle peur de se faire empoisonner. C’est une des raisons pour lesquelles il aime manger chez McDonald’s. Personne ne savait qu’il venait et la nourriture était garantie sans danger ».

 
D’autres célébrités ont fait le même exercice qu’Hillary et ont lu des extraits du livre, comme DJ Khaled, John Legend ou encore Snoop Dogg.


 

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Grammy Awards: quand Hillary Clinton se moque de Trump

S'ABONNER
Partager
S'abonner