H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Au moins 36 personnes ont été tuées et 123 blessées vendredi 11 août dans la collision de deux trains dans le nord de l’Égypte. La collision a eu lieu au niveau de la localité de Khourchid à l’est d’Alexandrie.

    Des images diffusées par la télévision publique égyptienne montraient l’un des trains, en partie renversé, et des secours transportant les morts et les blessés vers des ambulances.

    Le bilan fourni par le ministère de la Santé fait état de 36 morts et de 123 blessés, dont la majorité a été pris en charge et transportée dans plusieurs hôpitaux dans le nord du pays.

    La collision aurait été causée par l’arrêt de l’un des deux trains sur les voies après une panne, a rapporté la télévision d’Etat citant des responsables du ministère des Transports. L’autre train l’aurait percuté par la suite.

    En 2002, l’incendie d’un train avait fait quelque 370 morts à une quarantaine de kilomètres au sud du Caire, la tragédie ferroviaire la plus meurtrière dans l’histoire de l’Égypte.

    Share.

    Comments are closed.