H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le site Américain maghrebvoices.com vient de dévoiler plusieurs détails concernant la récente résidence acquise par le Maroc à Washington. Selon le site, la résidence accueillerait Lalla Joumala El Alaoui, ambassadrice du Maroc en Amérique.

    La résidence marocaine à Washington décrite par le journal local « Washington business Journal » comme l’une des plus importantes acquisitions de l’année, servira de résidence à Lalla Joumala El Alaoui, amabassadrice du Maroc aux USA.  L’ex-ambassadrice du Maroc à Londres l’occupera le temps de sa mission, rapporte le site Maghrebvoices.com dans un article paru ce mardi 25 juillet et qui cite Maria Bensaid, attachée de presse à l’ambassade du Maroc à Washington.

    Street view

     

    Par ailleurs, le groupe d’entreprises « Zilo » spécialisé en transactions immobilières vient de dévoiler que cette transaction, réalisée le 20 juillet, est la plus importante cette année à Washington puisque la maison a été vendue au Maroc au prix de 14 millions de dollars. Jusque-là la maison la plus chère à Washington avait été vendue à 7 millions et 285.000 dollars, soit la moitié du prix de la résidence marocaine.

     

    Maghrebvoices.com

    Batie en 1962, et d’une superficie de 717 m², la maison possède sept chambres, sept salles de bain et trois salles d’eau. Elle est située dans le très prestigieux quartier de Massachusetts Avenue Heights. Le prix du loyer de la maison est estimé à 22.000 dollars.

     

     

     

     

     

     

    Share.

    Comments are closed.