Vidéo. Mohammedia: un incendie ravage un entrepôt d’un sous-traitant de Centrale Danone

4494

Un incendie a ravagé plusieurs entrepôts dans la zone industrielle de Mohamedia, dont un entrepôt d’un sous-traitant de Centrale Danone. Les causes de cet incendie n’ont pas encore été déterminées.
Selon plusieurs vidéos publiées sur les réseaux sociaux, on aperçoit un bâtiment dans une zone industrielle sérieusement ravagé par un incendie. Les internautes et les personnes sur place affirment que l’entrepôt a été complètement brulé et qu’il sera difficile de stopper l’incendie. Sur la vidéo, on aperçoit une grande fumée noire.
https://www.youtube.com/watch?v=eorm_ZaXRFA
Contactée par H24info, une source bien informée nous affirme qu’il s’agit bien d’un entrepôt où sont emmagasinés des produits de la société Centrale Danone. «C’est un entrepôt d’un de nos sous-traitants chargé de la logistique mais n’est pas un hangar ou un dépôt de Centrale Danone», tient à préciser notre source, qui développe que «des matières premières et des produits chimique sont stockés sur ce site».
La même source nous apprend que l’incendie a presque été maitrisé et que les services de la Protection civile faisaient le nécessaire pour stopper le feu. «Pour le moment, nous ne pouvons pas parler des pertes et des dommages enregistrés lors de cet incendie», conclut notre source.