Tanger: un moqaddem en état d’ébriété provoque un accident de la route

170

Un moqaddem en état d’ébriété a provoqué un terrible accident de la route, dans la nuit du vendredi au samedi devant la wilaya de Tanger. 

Selon le site électronique Alyaoum24, deux voitures se sont heurtées à cause de cet accident et une troisième 4×4 s’est renversée. Le moqaddem ainsi qu’un professeur universitaire conduisant l’une des voitures accidentées ont été gravement blessés. Selon la même source, ils ont été transportés en urgence à l’hôpital régional de Mohammed V pour recevoir les soins nécessaires.

Lire aussi: Casablanca: des agents d'autorité accusés de dresser des faux PVs

Des sources locales précisent par ailleurs que le moqaddem n’en serait pas à son premier délit. Il aurait déjà été poursuivi par le tribunal de première instance de Tanger pour avoir provoqué un accident après avoir conduit en état d’ébriété.

Lire aussi: Affaire de "Mmi Fatiha": des Mokhaznis et Moqaddems devant la justice

Ces mêmes sources ajoutent que la ville de Tanger a été dernièrement le théâtre de plusieurs accidents de la route causés par l’insouciance de certains conducteurs, qui ne respectent pas le code de la route en dépassant la vitesse autorisée ou en conduisant en état d’ébriété.