Saham immobilier dément avoir offert un appartement à l’épouse de Houcine El Ouardi

2575

Selon l’hebdomadaire Al Ousboue, Saham immobilier, propriété de ministre de l’Industrie Moulay Hafid El Alamy, aurait offert un appartement à l’épouse de Houcine El Ouardi, ex-ministre de la Santé. Une information que le promoteur immobilier «dément catégoriquement».

La femme de Houcine El Ouardi a-t-elle bénéficié d’un appartement offert par Saham Immobilier, propriété du ministre de l’Industrie Moulay Hafid El Alamy ? C’est ce qui ressort d’un article paru dans la livraison de ce vendredi de l’hebdomadaire arabophone Al Ousboue, selon qui Khadija Mazzi, épouse de l’ex-ministre de la Santé, aurait bénéficié d’un appartement haut standing  à Dar Bouazza et dont le coût est estimé à 4 millions de dirhams.

Une information que nie catégoriquement le promoteur immobilier. Dans un communiqué, Saham immobilier dément les «allégations publiées par le journal Al Ousboue ainsi que les rumeurs calomnieuses colportées ce jour à travers un communiqué mensonger rédigé par un corbeau du nom de Brahim Haraki».  La filiale du groupe Saham se dit également prête à «tenir à la disposition des journalistes les relevés de compte faisant état de la transaction, en plus des copies des chèques».

«SAHAM Immobilier respecte toutes les obligations légales en matière de transactions immobilières. Qu’il s’agisse de ventes, de livraisons, d’informations ou de garanties, la société effectue toutes les vérifications et formalités nécessaires, en accord avec les lois en vigueur […] C’est dans ce cadre qu’a été réalisée, en bonne et due forme, la vente à MME Khadija MAZZI (épouse LOUARDI) d’un bien immobilier du complexe résidentiel Peninsula, situé dans la commune de Dar Bouazza», ajoute Saham immobilier qui menace de poursuivre en justice le journal à l’origine de l’article.