Ouragans: le roi Mohammed VI adresse un message de condoléances à Trump et à Rodrigo Duterte

Publié le

Le roi a adressé un message de condoléances et de solidarité au président américain suite à l’ouragan Florence ainsi qu’au président des Philippines, Rodrigo Duterte suite au passage du typhon Mangkhut.
Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de solidarité au président américain, Donald Trump, suite au passage de l’ouragan Florence qui a frappé récemment le sud-est des Etats-Unis faisant d’importants dégâts humains et matériels.
En cette douloureuse circonstance, le souverain exprime au Président américain et, à travers lui, aux familles éplorées et au peuple américain ami, ses vives condoléances et ses sentiments sincères de solidarité et de compassion.
Le eoi Mohammed VI a également adressé un message de condoléances et de compassion au président philippin, Rodrigo Duterte, suite au typhon Mangkhut qui a frappé le nord de ce pays, faisant de nombreuses victimes et causant d’importants dégâts matériels.
Dans ce message, le roi exprime au Président philippin et, à travers lui, aux familles éplorées et au peuple philippin ami, ses condoléances et ses sincères sentiments de compassion en cette douloureuse épreuve, implorant le Très-Haut d’accorder consolation et réconfort aux familles des victimes et prompt rétablissement aux blessés.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Ouragans: le roi Mohammed VI adresse un message de condoléances à Trump et à Rodrigo Duterte

S'ABONNER
Partager
S'abonner