Ouragans: le roi Mohammed VI adresse un message de condoléances à Trump et à Rodrigo Duterte

391

Le roi a adressé un message de condoléances et de solidarité au président américain suite à l’ouragan Florence ainsi qu’au président des Philippines, Rodrigo Duterte suite au passage du typhon Mangkhut.
Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de solidarité au président américain, Donald Trump, suite au passage de l’ouragan Florence qui a frappé récemment le sud-est des Etats-Unis faisant d’importants dégâts humains et matériels.
En cette douloureuse circonstance, le souverain exprime au Président américain et, à travers lui, aux familles éplorées et au peuple américain ami, ses vives condoléances et ses sentiments sincères de solidarité et de compassion.
Le eoi Mohammed VI a également adressé un message de condoléances et de compassion au président philippin, Rodrigo Duterte, suite au typhon Mangkhut qui a frappé le nord de ce pays, faisant de nombreuses victimes et causant d’importants dégâts matériels.
Dans ce message, le roi exprime au Président philippin et, à travers lui, aux familles éplorées et au peuple philippin ami, ses condoléances et ses sincères sentiments de compassion en cette douloureuse épreuve, implorant le Très-Haut d’accorder consolation et réconfort aux familles des victimes et prompt rétablissement aux blessés.