Marrakech: un corps décapité retrouvé dans des sacs plastique

253
Les agents de la police de la ville ocre ont reçu des appels signalant la découverte de membres d’un corps dans un sac en plastique. Premier constat, il s’agirait d’un ressortissant  »étranger ». 
 
Samedi, la police de la ville de Marrakech s’est mobilisée pour une affaire de décapitation. Un corps a été découvert dans deux sacs en plastique placés dans deux endroits différents de la ville.
Le quotidien arabophone Assabah rapporte dans son édition de ce lundi 12 juin qu’après plusieurs appels d’habitants, la police scientifique s’est déplacée dans une décharge du quartier Gueliz ou elle a découvert une première partie du corps.
Une deuxième équipe de la police scientifique s’est quant à elle dirigée au quartier militaire de « Bin Leqchali » pour retrouver le reste du corps.
Par ailleurs, la tête de la victime n’a pas encore été retrouvée malgré la mobilisation des forces de l’ordre et des agents de propreté. Les premières investigations ont révélé la possibilité que la victime soit de nationalité étrangère, puisqu’il a été constaté qu’il n’est pas circoncis.
Le corps de la victime a subi une autopsie et la police judiciaire également sur ses empreintes pour l’identifier rapidement.