H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Représentant le Maroc au Forum Russie-Afrique, tenu les 23 et 24 octobre à Sotchi, le Chef de gouvernement Saad Eddine El Othmani a posé une question pour le moins inattendue au président russe Vladimir Poutine: «Connaissez-vous le Royaume du Maroc?»!

    Le maître du Kremlin a lancé avec courtoisie :« of course ! » (Bien sûr !). La vidéo de cet « incident» a fait le tour des réseaux sociaux et les internautes ont critiqué le manque de savoir-faire diplomatique d’El Othmani.

     

    El Othmani, qui n’est pas à sa première bourde, vient d’ajouter un nouveau couac à son bêtisier diplomatique. L’ancien ministre des Affaires étrangères ne cesse de parler de lui quand il s’essaye à l’anglais. Tout le monde se rappelle sa vidéo de 2017 qui avait fait le tour de la toile avant d’être supprimée par Youtube.

     

    Share.

    Comments are closed.