H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le nombre d’enfants non inscrits aux registres de l’état civil ne cesse d’augmenter. Il a atteint près de 91.474 cas au 31 décembre 2018, selon un rapport du ministère d’Etat chargé des droits de l’Homme et des Relations avec le Parlement.

    Le nombre d’enfants non inscrits aux registres de l’état civil a atteint les 91.474 cas. Ce chiffre figure dans un rapport officiel publié par le ministère d’Etat chargé des Droits de l’Homme et des Relations avec le Parlement.

    L’information a été rapportée par Al Ahdath Al Maghribiya dans son édition du jeudi 7 novembre. Le quotidien arabophone a indiqué que le rapport du ministère a également été présenté aux parlementaires.

    Et d’ajouter que la région de Rabat-Salé-Kénitra connait le plus grand nombre d’enfants non enregistrés avec près de 28.364 cas, suivi de la région de Fès-Menès avec 15.510. La région de Marrakech-Safi arrive troisième avec 14.085 enfants non inscrits.

    Share.

    Comments are closed.