L’Africa IT expo 2018, une édition sous le signe de l'innovation

422

La Fédération des technologies de l’information, des télécommunications et de l’offshoring (APEBI) organise, sous l’égide du ministère de l’Industrie, du Commerce, de l’Investissement et de l’Economie numérique, et en partenariat avec l’Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE), la troisième édition de l’Africa IT expo (AITEX), les 4 et 5 octobre prochains à Rabat.
Organisée sous le thème «Quel digital pour l’Afrique du futur?», cette troisième édition se veut « exceptionnelle», selon les organisateurs. En effet, elle revient avec un concept innovant.
Espace de rencontres fructueuses et de BtoB par excellence, le nouveau format Business Forum International vise à donner une importance capitale à l’innovation de sorte à accompagner les organisations à entrer de plain-pied dans l’ère du numérique.
L’ambition de l’Apebi et de ses partenaires est de contribuer fortement au développement des écosystèmes du digital et de l’économie numérique au niveau continental.
Au menu de cette troisième édition, un programme de conférences, des échanges, des explorations pratiques et une analyse prospective visant à mobiliser toutes les parties prenantes, pour soutenir et promouvoir l’innovation et l’accompagnement efficace et durable des écosystèmes d’innovation en Afrique.
Environ 1.000 participants sont attendus tant nationaux qu’internationaux représentant environ 15 pays.