H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Les services de sécurité de la ville de Tanger ont mis la main sur un des suspects impliqués dans l’agression filmée d’une jeune femme qui a provoqué une grande polémique sur les réseaux sociaux. Un deuxième suspect a été identifié mais serait actuellement en fuite.

    L’enquête ouverte par les services de sécurité de la ville de Tanger a permis d’identifier les deux suspects ayant agressé et filmé une jeune femme dans la rue.

    Les deux suspects seraient mineurs, selon plusieurs médias. Un premier suspect, celui qui aurait filmé l’agression, a déjà été arrêté, tandis qu’un deuxième, ayant approché la victime, n’a pas été retrouvé à son domicile et serait en fuite.

     

    Lire aussi: Vidéo. A Tanger, l’agression filmée d’une jeune femme fait réagir la toile

     

    Pour rappel, l’agression de la jeune femme s’est déroulée dans le quartier de Boukhalef à Tanger. La fille vêtue d’une robe est suivie par deux jeunes hommes, l’un filmant et l’autre s’approchant discrètement vers elle pour lui soulever sa robe et lui donner une frappe sur les fesses.

    Les deux jeunes ont partagé la vidéo sur le réseau social Facebook. Les réactions des internautes ont été vives, condamnant à l’unisson cet acte abject et réclament l’arrestation des deux complices.

    Share.

    Comments are closed.