Drame familial à Tétouan: le tueur, un trentenaire dépressif

Publié le

Du nouveau dans l’affaire du drame familiale de Tétouan. Le tueur, un trentenaire, aurait fait irruption au sein du domicile familiale à l’heure du déjeuner, avant de tuer quatre membres de sa famille à l’aide d’un couteau de grande taille.
La sœur du tueur avait toutefois réussi à fuir le lieu du meurtre malgré ses graves blessures. Selon Al Akhbar dans son édition à paraitre du 27 au 28 janvier, les premiers éléments de l’enquête menée par les services de la DGSN ont permis d’identifier le tueur comme étant un trentenaire, atteint de troubles mentaux. Il aurait rejoint le domicile familial armé d’un sabre avec lequel il a poignardé sa mère, avant de poignarder mortellement son frère qui a tenté de le désarmer.
L’individu aurait fait irruption par la suite dans une chambre où se trouvaient deux de ses neveux, avant de les égorger. L’auteur de la tuerie familiale aurait par la suite tenté de tuer sa sœur, mais cette dernière a réussi à fuir la maison, avant d’appeler les secours.
Selon le rapport d’enquête, le tueur se serait dirigé par la suite à un poste de police afin de se rendre. Les éléments de la police ont été choqués de le voir avouer son crime de façon très calme, alors qu’il était maculé de sang.
La sœur du tueur a été évacuée vers les urgences de l’hôpital Saniat Rmel de Tétouan, où une équipe médicale a réussi à stabiliser son état. Les victimes de la tuerie, âgées de 3 à 60 ans, ont été placées pour leur part au sein de la morgue de l’hôpital afin d’établir un rapport d’autopsie pour les besoins de l’enquête.
Selon des habitants du quartier, il s’est avéré que l’individu a sombré dans une profonde dépression qui l’a poussée à s’adonner aux drogues. L’origine de ses troubles prendrait racine lorsqu’il était parti, en compagnie de plusieurs de ses amis au Qatar, afin d’y travailler dans le bâtiment. Ses rêves d’un avenir meilleur ont été vite brisés, le poussant à se replier sur lui-même.
Le tueur a été placé en garde à vue afin de déterminer les motifs du drame familial.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Drame familial à Tétouan: le tueur, un trentenaire dépressif

S'ABONNER
Partager
S'abonner