L'agresseur du conducteur d'un camion de Centrale Danone arrêté

Les services de police de Témara ont arrêté un individu soupçonné d’avoir agressé un conducteur d’un camion d’une société de produits laitiers. L’agresseur est âgé de 30 ans et a un casier judiciaire bien rempli. 
La brigade de la police judiciaire de Témara a procédé, aujourd’hui, à l’arrestation d’un individu soupçonné d’agression physique et d’insultes contre le conducteur d’un camion appartenant à une société de produits laitiers, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN). La société n’est autre que Centrale Danone, affirment des sources concordantes. La filière de la multinationale française est depuis une quinzaine de jours la cible d’une campagne de boycott.
Le représentant légal de la société avait déposé plainte dimanche contre le mis en cause (30 ans), aux multiples antécédents judiciaires, l’accusant d’avoir proféré des insultes contre le conducteur du camion avant de l’attaquer avec une bouteille en verre et l’interdire de livrer la marchandise à un commerce, ajoute la même source.
Le prévenu a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet en vue d’élucider les tenants et les aboutissants de cette affaire, conclut le communiqué