H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Un récidiviste a décidé de partager son «savoir-faire» avec sa famille, en constituant une bande avec sa femme et ses deux filles mineures. Ces dernières ciblaient en particulier les voyageurs de la gare routière de Marrakech.

    Il est vrai qu’il faut tout partager en famille. Même les vices. C’est ainsi qu’un père de famille âgé de 40 ans, a enrôlé sa femme, 35 ans ainsi que ses deux filles mineures de 10 et 12 ans, afin de commettre des vols au sein de la gare routière de Marrakech, rapporte Al Ahdath Al Maghribia dans son édition du 12 au 13 août.

    Le patron voleur a mis en place un plan simple: sa conjointe devait faire diversion en compagnie des enfants pour s’attaquer aux femmes. Ils ciblaient en priorité les voyageuses sur le point d’embarquer afin de profiter de leur hâte pour les voler rapidement sans laisser de traces.

    Les responsables de la sécurité de la gare ont ainsi trouvé bizarre la présence quotidienne de la famille à l’enceinte du terminal. Ces derniers ont réussi à les prendre la main dans le sac après une observation minutieuse de leurs faits et gestes.

    L’homme et sa conjointe ont été placés en garde à vue alors que les deux mineures ont été placées dans un centre pour la protection de l’enfant en attendant que justice décide de leur sort.

    Share.

    Comments are closed.