Après « Salam », Youtube suspend la chanson « Ensay » de Saâd Lamjarred

Les fans de Saâd Lamjarred et de Mohamed Ramadan ont été surpris ce lundi par la suspension du clip « Ensay », qui avait enflammé la Toile ces derniers temps.

« Ensay » a atteint la barre des 170 millions en un temp record. La chanson de Saâd Lamjarred avec Mohamed Ramadan, n’existe plus. Au moins pour l’instant. La direction de Youtube a suspendu le clip, après avoir reçu des réclamations de droits d’auteur d’une chaîne appelée « Lucky Light Movie Music ».

Il faut croire que les ennuis de Saâd Lamjarred n’en finissent pas. Quelques jours après avoir récupéré son clip «Salam», qui avait été suspendu sur Youtube, Lamjarred est encore dans l’embarras.

« Salam » connaitra le même sort que « Ensay »?

 

La chanson « Ensay », tournée dans un palais en France, était un vrai succès pour les deux chanteurs. Lamjarred et Ramadan ne resteront certainement pas les bras croisés et feront le nécessaire pour résoudre cette équation.

 

Lire aussi: Vidéo. Saad Lamjarred récupère son titre sur Youtube

 

Notons que le dernier clip de Saâd Lamjarred a également désactivé de Youtube, avant que le show man marocain ne rétablisse les choses en ordre. Il avait, en effet utilisé, un refrain Amazigh, du répertoire d’Ahwach, que l’on peut trouver dans plusieurs chansons berbères, et qui a été signalé par un artiste. Lamjarred a fini par régler la situation avec le propriétaire du titre pour acquérir les droits d’utilisation de son refrain.