5 bonnes raisons de passer l’été à la Plage des Nations Golf City

1736

Pas besoin de prendre l’avion pour passer un bel été, il suffit de se rendre entre Rabat et Kenitra ! Les Summer Days sont de retour à la Plage des Nations Golf City pour le plus grand plaisir des petits et des grands. Feria, concert de musique, soirées à thème… Ces événements initiés par le groupe Prestigia promettent un été inoubliable du 10 juillet au 19 août. Programme.
 

Feria

Les 14 et 15 juillet, la Plage des Nations Unies se pare de ses plus beaux habits de fête pour célébrer comme à l’espagnole la Feria. Au programme, des stands à thème, des tapas à déguster, latino band et spectacles de Flamenco raviront tous les membres de la famille. Peur de rater la finale de la Coupe du Monde ? Pas de problème, tous les matchs sont retransmis dans le restaurant « La Bodéguita » !
 

Soirée Blanche

Rien de tel qu’une belle tenue blanche pour faire ressortir son bronzage ! Le temps d’une soirée, le samedi 28 juillet, la soirée blanche se tiendra sur la plage. Venez nombreux pour danser sur les sets du Dj autour d’un feu de camp !
 

Kids Club, bien-être et détente

Séances de Yoga, kids clubs et de nombreux ateliers ludiques pour les enfants permettront aux parents de prendre du temps pour eux pendant que les enfants s’amuseront et se feront de nouveaux amis.
 

Stages de football, golf et surf

Les amateurs de sport ne sont pas en reste. Que ce soit pour s’initier à un nouveau sport ou pour garder la forme, la Plage des Nations Golf City prévoit un stage de foot avec l’académie du PSG. Les enfants de 4 ans et plus pourront entrainement à tâter le ballon rond comme Neymar. Ceux qui souhaiteraient améliorer leur swing pourront suivre une formation sur le practice du golf du « Montgomerie Rabat », pour avoir le même swing que Tiger Woods. Les férus de sports aquatiques apprendront à manier la planche comme un pro au club de surf « Des Nations Sunrise ».
Vous l’aurez compris, des activités pour tous et pour tous les goûts pour passer un été inoubliable en famille ou entre amis.
 
Plus d’infos: le programme des Sumer Days.