L’artiste marocain French Montana déambule dans les rues de Casablanca

Publié le
French Montana à dos de cheval à Casablanca lors de son passage au Maroc.
French Montana à dos de cheval à Casablanca lors de son passage au Maroc.

Profitant d’une courte escapade, French Montana était de passage à Casablanca hier mardi. Le rappeur marocain a partagé avec ses millions de fans quelques clichés sur ses réseaux.

Comme tout bon marocain, Karim Kharbouch alias French Montana porte le Maroc dans son cœur. Cette fois-ci, c’est vers sa ville natale que le rappeur américano-marocain s’est dirigé pour prendre du bon temps.

Et comme à son habitude, l’artiste ne manque aucune occasion pour porter fièrement les couleurs de son pays et le faire ainsi découvrir au reste du monde. Ce fut le cas également hier quand il a partagé avec ses 39 millions d’abonnés quelques clichés de sa dernière escapade nocturne dans la ville de Casablanca. Dans un post Instagram, l’on retrouve la star internationale à dos de cheval non loin du Morocco Mall.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par French Montana (@frenchmontana)

Toujours avec humour, Montana a par la même occasion pris des photos avec ses fans avant de déguster un bon bol d’escargots préparés à la marocaine. La publication a récolté des milliers de « likes » et de commentaires.

Ce n’est pas la première fois qu’il s’affiche ainsi au Maroc. A chaque arrivée sur le sol marocain, le fondateur du label Coke Boys Music, prend le temps de profiter de son pays. Aussi, dernièrement il a dévoilé la cover de son prochain projet Mac & Cheese 5.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par WorldStar Hip Hop / WSHH (@worldstar)

Sur cette dernière l’on aperçoit son visage illuminé par le drapeau du Royaume. Une énième preuve de son amour pour le Maroc.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

L’artiste marocain French Montana déambule dans les rues de Casablanca

S'ABONNER
Partager
S'abonner