Khouribga: une étudiante violée dans les toilettes de la faculté

Publié le

Des étudiants de la faculté polydisciplinaire de Khouribga ont été témoins hier après-midi du viol d’une jeune fille dans les toilettes de la faculté par un inconnu.

Alertés par des cris venant des toilettes du 1er étage, des étudiants ont découvert la jeune fille baignant dans son sang. L’agresseur aurait pris la fuite.

D’après le site électronique Hespress, la jeune étudiante aurait déclaré que l’agresseur, dont elle ignore l’identité, l’avait suivie jusqu’aux toilettes avant de la violer brutalement. Des propos qui viennent contredire ceux du secrétaire général de la faculté, qui a précisé que l’agresseur n’est pas inconnu de la jeune fille.

Selon lui, cette dernière aurait fait connaissance de son violeur sur Facebook et l’aurait invité à la rencontrer à la faculté qui est facile d’accès, vu l’absence de contrôle à l’entrée.

Le secrétaire générale de la faculté justifie, d’ailleurs, cette absence de contrôle par l’incapacité de la faculté de recruter plus d’effectifs pour assurer la sécurité. Seuls deux agents de sécurité sont chargés de contrôler une superficie de 12 ha.

Une enquête a été ouverte pour connaitre les circonstances du crime.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Khouribga: une étudiante violée dans les toilettes de la faculté

S'ABONNER
Partager
S'abonner