Khémisset: Arrestation de 4 individus pour possession et trafic de psychotropes

Publié le
Meknès: Saisie de 1.500 comprimés psychotropes et interpellation de deux individus pour trafic de drogue (source sécuritaire)
© DR.

Les éléments de la police du district provincial de la Sûreté de la ville de Khémisset ont interpellé, dimanche, en coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire, quatre individus, âgés entre 20 et 54 ans, dont un repris de justice, pour leur implication présumée dans une affaire de possession et de trafic de psychotropes.

Le suspect principal a été interpellé en compagnie de son épouse et de l’une de leurs proches, immédiatement après leur arrivée à bord d’une voiture légère en provenance de Meknès, a indiqué une source sécuritaire, notant que l’opération de fouille a permis la saisie de 1.080 comprimés psychotropes qui étaient en leur possession.

Les investigations réalisées ont abouti également à l’interpellation dans la ville de Khémisset d’un quatrième individu, soupçonné d’être le destinataire de ce lot de comprimés, a-t-on précisé. Le mis en cause a été arrêté en possession d’une somme d’argent qui serait destinée à l’acquisition de ces psychotropes, a fait savoir la même source, relevant que les perquisitions effectuées à son domicile ont aussi permis la saisie de 21 comprimés supplémentaires.

Les suspects ont été soumis à l’enquête judiciaire menée sous la supervision du Parquet compétent, afin de déterminer l’origine et les pistes de trafic de ces cargaisons de comprimés psychotropes, et d’interpeller les éventuels complices dans ces actes criminels, a ajouté la même source.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Khémisset: Arrestation de 4 individus pour possession et trafic de psychotropes

S'ABONNER
Partager
S'abonner