Kénitra: une étudiante arrêtée pour sextorsion

Publié le

Une étudiante de l’université Ibn Tofail à Kénitra a été arrêtée la semaine dernière pour avoir fait subir un chantage sexuel à plusieurs étrangers.
Selon la parution du mardi 9 janvier du quotidien Assabah, l’étudiante, âgée de 24 ans, a été arrêtée après qu’un Iranien a déposé plainte contre elle pour chantage sexuel. L’individu en question a affirmé aux services de sécurité avoir été filmé à son insu dans des positions compromettantes avec la jeune fille. Cette dernière l’aurait ensuite menacé de diffuser ces images et vidéos .
L’enquête a par ailleurs démontré que l’Iranien n’était pas la seule victime de la jeune fille qui aurait soutiré pas moins de 810.000 DH à d’autres étrangers originaires des pays du Golfe, mais aussi d’Italie, de Grande-Bretagne et d’Iran.
D’après la même source, l’étudiante aurait avoué faire partie d’une bande spécialisée dans le chantage sexuel. Elle est actuellement incarcérée à la prison locale de Kénitra tandis que les autres membres de la bande sont toujours recherchés.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Kénitra: une étudiante arrêtée pour sextorsion

S'ABONNER
Partager
S'abonner