Ammouta révèle avoir dit non aux Lions de l’Atlas

Publié le
el houcine amouta plebiscite par les jordaniens
Houcine Ammouta, sélectionneur marocain de la Jordanie. © DR.

Houcine Ammouta, finaliste de la Coupe d’Asie à la tête de la sélection jordanienne, a révélé qu’il allait devenir sélectionneur des Lions de l’Atlas. Une proposition qu’il a déclinée pour des « raisons personnelles ».

“On m’a proposé de devenir sélectionneur des Lions de l’Atlas. Je remercie Fouzi Lekjaa (président de la FRMF, ndlr) mais j’ai refusé pour des raisons personnelles et je n’étais pas mentalement et psychiquement prêt car je traversais des moments difficiles. Mais l’occasion se présentera à nouveau prochainement Insh’Allah », a déclaré l’ancien entraîneur du Wydad de Casablanca dans une interview au média marocain The Voice.

Lire aussi. Vidéo. Coupe d’Asie: le Roi de Jordanie appelle Ammouta en direct pour le féliciter

Déjouant tous les pronostics, la Jordanie s’est hissée il y a dix jours jusqu’en finale de la Coupe d’Asie. La sélection jordanienne, sous la houlette de Houcine Ammouta, est parvenue à venir à bout de grandes nations à l’image de l’Irak ou encore la Corée du Sud.

Pour la finale, la Jordanie devait faire face au Qatar (1-3). Le match a été plié par la sélection qatarienne grâce à 3 penaltys transformés en but par Akram Afif. C’est donc la deuxième Coupe consécutive pour ce pays.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Ammouta révèle avoir dit non aux Lions de l’Atlas

S'ABONNER
Partager
S'abonner