Le Galaxy Note 7 fait son come back en Corée du Sud

Publié le

L’infâme flagship de Samsung revient dans une nouvelle version dénommée FE (Fandom Edition). La nouvelle édition du Galaxy Note 7 ne sera disponible qu’en Corée du Sud, du fait que la phablette a connu un fiasco « explosif » à son lancement.

Pour ce qui est de la fiche technique, le Galaxy Note 7 FE ne présente aucun changement si ce n’est pour la batterie qui est passée de 3.500 mAh à une capacité moins importante ainsi que l’intégration de nouveaux logiciels sous le nom de Galaxy Note Fandom Edition.

Cette nouvelle version sera commercialisée à partir du 7 juillet prochain à un prix avoisinant 600 euros (environ 6600 dirhams). Cela dit, cette version risque de ne pas avoir un grand succès commercial, surtout que la marque a lancé en début d’année les S8 et S8+ et s’apprête à lancer le Galaxy Note 8. Le Galaxy Note 7 FE sera surtout destiné aux fanatiques de la marque qui souhaiteraient s’approprier une copie du smartphone qui a failli ruiner Samsung en 2016.

Pour rappel, environ 2,5 millions d’unités avaient été rappelées à travers le monde en raison du risque d’explosion de leur batterie, avant que Samsung ne décide d’arrêter sa production.

Sujets

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Le Galaxy Note 7 fait son come back en Corée du Sud

S'ABONNER
Partager
S'abonner