Explosion d’Istanbul: Le ministère des Affaires étrangères met en place une cellule de crise

Publié le
Explosion d'Istanbul: Le ministère des Affaires étrangères met en place une cellule de crise
© Capture d'écran

Le ministère des Affaires étrangères en coordination avec le Consulat général du Maroc à Istanbul, suit de près la situation des citoyens marocains présents à Istanbul secouée cet après-midi du dimanche 13 novembre par une explosion qui a fait, selon le bilan le plus récent, six morts et 58 blessés.

Suite à l’explosion qui s’est produite ce dimanche dans la rue Istiklal dans le quartier Taksim d’Istanbul en Turquie, le ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, en coordination avec le Consulat général du Maroc a mis en place une cellule de crise pour suivre de près la situation des Marocains présents dans la capitale turque, indique un communiqué du département de Nasser Bourita.

Lire aussi: Vidéos. Explosion à Istanbul: Erdogan dénonce « un vil attentat » et annonce six morts

Dans ce contexte, le Ministère a mis les numéros de téléphone ci-après à la disposition des citoyens marocains pour la communication et pour répondre à leurs demandes d’informations, ajoute la même source.

Le ministère appelle, dans son communiqué, les citoyens marocains à Istanbul à faire preuve de la plus grande prudence et à se conformer aux instructions émises par les autorités turques.

Pour contacter la cellule de crise :
0537676350 / 0537676353 / 0537676251
Pour contacter la cellule de crise depuis la Turquie :
00905352067735

 

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Explosion d’Istanbul: Le ministère des Affaires étrangères met en place une cellule de crise

S'ABONNER
Partager
S'abonner