El Othmani dément l’immolation d’un jeune devant son domicile

Publié le

Le département du chef du gouvernement a publié ce mardi, un communiqué en réaction à l’article d’un journal marocain avançant qu’un jeune a tenté de s’immoler au domicile d’El Othmani.

Dans une mise au point, le département du chef du gouvernement a démenti, mardi, une information publiée par le journal Assabah du mardi 13 juin sous le titre « Un jeune tente de se suicider en s’immolant au domicile de El Othmani ».

Le département du chef du gouvernement a affirmé que « cette information est infondée aussi bien en ce qui concerne la tentative d’immolation d’une personne devant le domicile du chef du gouvernement, que la tentative de faire irruption dans son domicile, ou encore l’intervention des différents appareils sécuritaires pour encercler ledit domicile et la mise en place d’une surveillance rapprochée de manière à faire croire qu’un état d’alerte ou d’exception a été instauré ».

La même source tient à préciser que « la situation était normale autour du domicile où réside le chef du gouvernement à Salé à l’exception des mesures de routine qu’imposent sa fonction comme cela est d’usage ».

 

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

El Othmani dément l’immolation d’un jeune devant son domicile

S'ABONNER
Partager
S'abonner