RAM lance 2 vols supplémentaires vers Al Hoceima

©DR

A partir du 10 juillet, la ville d’Al Hoceima se verra desservie par deux vols supplémentaires. Une initiative qui vise à sauver la saison estivale actuelle à Al Hoceima et dans la région.

Le ministre du Tourisme, du transport aérien, de l’artisanat et de l’économie sociale, Mohamed Sajid, à la tête d’une délégation incluant également la secrétaire d’Etat au Tourisme Lamia Boutaleb, est actuellement en visite dans la ville d’Al Hoceima. Objectif de la mission: relancer le tourisme dans le Rif, en mal depuis le début des manifestations dans la région.

Sajid et Boutaleb ont ainsi pris des mesures à effet immédiat pour sauver la saison estivale actuelle à Al Hoceima et promouvoir le secteur touristique dans la ville et la région. La première de ses mesures, fruit d’un partenariat avec Royal Air Maroc, concerne le lancement de 2 vols supplémentaires à des prix compétitifs à destination d’Al Hoceima. Il s’agit des vols Casablanca-Al Hoceima à 400 dirhams l’aller et Tanger-Al Hoceima à 300 dirhams l’aller, opérationnels à partir du lundi 10 juillet 2017.

La nouvelle mesure a pour objectif de contribuer au désenclavement de la destination Al Hoceima, et sera suivie par d’autres  mesures comme l’allégement des taxes aéroportuaires. D’autres actions sont par ailleurs en cours de finalisation avec les acteurs locaux pour le  lancement d’une grande  campagne de promotion.