Mediacash, spécialiste des produits high-tech et culturels ouvre sa 1ère enseigne au Maroc

4050

Spécialiste de la vente de produits high-tech et culturels neufs et d’occasion, Mediacash ouvre son premier point de vente à Casablanca.

Mediacash s’installe au Maroc. De la téléphonie à l’informatique, le multimédia, les jeux-vidéo, les produits dérivés, ou encore les produits rétro (tels que les anciennes consoles des années 80 et 90 et d’autres articles vintage), l’enseigne ambitionne d’être la référence de la distribution de produits high-tech et culturels au Maroc.

 A côté d’une large sélection de produits neufs à prix compétitifs, l’enseigne se distingue en effet par la vente d’articles d’occasion (Smartphones, tablettes, objets connectés, accessoires, produits dérivés, collections rétro) avec une forte exigence sur l’état des appareils, une garantie allant de 6 à 12 mois, et des services experts sur la réparation et le dépannage.

Mediacash se positionne entre les marchés informels, proposant des produits souvent sans garantie, et les enseignes bien établies qui offrent des articles neufs avec garantie à des prix moins abordables. L’enseigne assure un service premium dans le domaine de la seconde main et du reconditionnement avec la garantie sur tous les produits multimédias.

Encore mieux, Mediacash répare tous les produits multimédias. Le magasin dispose d’un atelier de réparation avec des experts et des techniciens dédiés qui fournissent leur savoir-faire pour réparer les appareils avec des pièces d’origine.

Autre point majeur : Mediacash dispose d’un service de reprise et de rachat en cash. L’enseigne reprend les produits de ses clients contre du cash ou un bon d’achat à faire valoir sur l’ensemble du magasin. Elle rachète les produits dont les clients veulent se séparer à des prix attractifs après les avoir estimés. Une offre qui s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. C’est une première au Maroc.

Sans aucun risque, le nouveau point de vente de Mediacash à Casablanca offre une alternative très intéressante à la clientèle marocaine pour acheter en toute garantie et confiance à des prix attractifs.

 

Un paradis pour les mordus du Gaming
et des collections rétro

L’univers de Mediacash est vaste. Tout est encore à découvrir. Du plus récent au plus ancien, l’enseigne dispose également d’un inventaire de collections rétro et produits vintages rares recherchés par les collectionneurs. La marque vend aussi des produits dérivés variés à des prix abordables pour les passionnés de la pop culture: Harry Potter, Marvel, DIsney, Funko Pop entre autres.

Mediacash propose aussi une large gamme de produits gamings premium d’occasion à des prix abordables. Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch, toute une offre captivante est ainsi proposée aux adeptes des jeux vidéo.

 

Un emplacement stratégique

 

Situé en plein centre au boulevard Ziraoui, à 200 mètres du Lycée Lyautey, le point de vente de Mediacash s’étale sur une superficie de 270m² avec un design épuré et premium.

Le magasin est réparti sur deux niveaux. Le premier est dédié entièrement aux produits high-tech avec un corner Samsung dernière génération, aux produits de marque Apple, à une large sélection d’accessoires téléphonie, informatique, aux produits son&image et à l’atelier de réparation. Le deuxième niveau est consacré aux adeptes de jeux vidéos, aux produits dérivés, et de collections rétro.

Rappelons que tous les produits, neufs et de seconde main, ainsi que la réparation, sont vendus avec une garantie de 6 à 12 mois. Il est également à noter que Mediacash ambitionne d’implanter d’autres magasins en 2020.

 

Mediacash, 307 boulevard Ziraoui, Casablanca.