La banque populaire assure un niveau de disponibilité de 95%

En raison de la forte affluence que connaît le réseau bancaire pendant la fête de l’Aïd, le groupe Banque Populaire a mis en place un dispositif exceptionnel pour répondre à la forte demande de ses clients et usagers.

En plus d’une permanence renforcée au niveau de son réseau physique (agences), la Banque Populaire a assuré un niveau de surveillance et d’alimentation de ses guichets automatiques bancaires (GAB) lui permettant de dépasser la barre des 95% en termes de taux de disponibilité.

Les GAB du réseau Banque Populaire ont pu, du 10 au 14 août, satisfaire 1,4 million d’opérations de retrait portant sur un total de près de 1,5 milliard de DH.

 

Lire aussi: La Banque Populaire célèbre les 55 ans d’accompagnement des MRE

La Banque Populaire a ainsi mobilisé l’ensemble de son réseau afin d’offrir – durant ces cinq jours de forte demande – un service optimal et permanent de son parc GAB. Elle a également procédé à cet effet à l’ouverture exceptionnelle d’une centaine d’agences durant les journées du samedi 10 et mercredi 14 août.

 

Lire aussi: Banque Populaire et Cosumar signent un partenariat pour accompagner le secteur sucrier

Pour rappel, le groupe Banque Populaire est le premier réseau bancaire du Royaume. Il dispose de 1450 agences et de 1850 GAB.