H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Les nombreuses opportunités d’investissement dans les domaines du tourisme, de l’agro-industrie et de la High-Tech au Maroc ont été présentées à Santiago, à plusieurs hommes d’affaires chiliens. 

    L’homme d’affaires marocain Simon Haim Skira et la délégation l’accompagnant ont expliqué à leurs homologues chiliens les atouts mis à la disposition des investisseurs étrangers par le Maroc pour faire fructifier leurs affaires et profiter du climat propice au business.

    Lire aussi: Des ambassadeurs arabes à Dakhla pour prospecter les opportunités d’investissement

    La rencontre organisée à la résidence du Maroc à Santiago par Kenza el Ghali, ambassadeur du Royaume au Chili, a réuni une quinzaine de femmes et d’hommes d’affaires chiliens intéressés par les opportunités d’investissement au Maroc, notamment dans les domaines du tourisme, de l’agro-industrie et de la High-Tech, a précisé la même source.

    M. Simon H. Skira a notamment informé ses interlocuteurs sur les nombreuses sociétés de renommée internationale qui ont vu leurs investissements prospérer au Maroc grâce au professionnalisme des différentes structures d’accueil et à l’offre d’investissement proposée aux entrepreneurs étrangers.

    Il est prévu que des missions économiques d’entrepreneurs chiliens soient organisées dans plusieurs régions marocaines pour constater, de visu, les opportunités offertes.

     

    Share.

    Comments are closed.