Club Med dévoile à Casablanca sa nouvelle stratégie au Maroc

Publié le

La directrice générale nouveaux marchés Europe et Afrique du Club Med, Heidi Kunkel, a dévoilé, vendredi 4 août à Casablanca, la stratégie de présence de ce leader mondial des vacances haut de gamme au Maroc.

Heidi Kunkel a indiqué, lors d’un point de presse tenu à l’initiative d’Atlas Voyages, que la vision Premium du Club Med s’articule autour de la stratégie de valeur visant à proposer le meilleur ratio qualité-prix pour des vacances Premium, tout particulièrement à destination des familles et des couples.

L’offre a été repositionnée, notamment via la rénovation et la transformation d’autres Resorts en 4-5T (Tridents) et la création d’une nouvelle gamme « Villas et Chalets ».

La DG  a expliquée que l’ensemble des Club Med, pour l’été comme l’hiver, sont faciles d’accès en termes d’offres et produits. Elle a précisée que la cible du Club dispose de l’ensemble des critères pour bénéficier d’un séjour hivernal ou estival dans les Resorts.

Kunkel a également annoncé que le volume d’affaires au premier semestre 2017 (novembre 2016 à avril 2017), s’élève à 875 millions d’euros (10 milliards de dirhams), en hausse de + 6,5%.

Ce nouveau record en termes d’activité et de nombre de clients accueillis au cours de l’hiver 2017 sont le résultat d’une stratégie gagnante basée sur 3 piliers, à savoir le haut de gamme, le global et le digital. Ces chiffres confirment que l’offre du Club Med est aujourd’hui en parfaite adéquation avec les nouvelles tendances du marché des vacances haut de gamme.

De son coté, le PDG d’Atlas Voyages, Othman Cherif Alami, également gérant de la marque au fennec, a mis l’accent sur la consolidation d’un partenariat win-win avec ce leader mondial, rappelant qu’Atlas voyages commercialise depuis 2009 les produits Club Med au Maroc et à l’étranger, en tant que représentant majeur.

Les 3 tops destinations de la clientèle marocaine l’hiver sont Peisey Vallandry (France), Marrakech La Palmeraie (Maroc) et Cancun (Mexique). Quant à la saison d’été, les destinations prisées sont Yasmina (Maroc), Grégolimano (Grèce) et Punta Cana (République Dominicaine).

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Club Med dévoile à Casablanca sa nouvelle stratégie au Maroc

S'ABONNER
Partager
S'abonner