Jazzablanca: une édition qui s'annonce exceptionnelle

Publié le

La 13e édition du festival Jazzablanca s’annonce sous de bons auspices! L’engouement des fidèles du festival se fait déjà sentir alors que seulement quatre noms d’artistes ont été dévoilés. 
L’ancienne chanteuse du groupe « Gossip » Beth Ditto, le célèbre interprète de la chanson « Another love » Tom Odell, le tromboniste américain Fred wesley & The new Jbs et les rois du Jazz à la sauce vintage, Scoot Bradley’s Post modern Jukebox sont en effet attendus au festival Jazzablanca, organisé du 14 au 22 avril à lhippodrome Casa-Anfa.
Les mélomanes ont déjà l’eau à la bouche et n’ont pas hésité de partager leur joie à l’annonce de la participation de leurs musiciens préférés.

Tom Odell in Morocco !!!!

Saad Mabchour paylaştı: 2 Şubat 2018 Cuma

Ca, c'est de la bonne prog 👊👍

Hicham El Kebbaj paylaştı: 30 Ocak 2018 Salı

Oh THIS 😍😎

Abdo Sabry paylaştı: 31 Ocak 2018 Çarşamba

Is this real??????????!!!!!! 😱

Nada Azh paylaştı: 3 Şubat 2018 Cumartesi

Cette année comme à son accoutumée, le festival Jazzablanca promet aux férus de la musique, neuf jours de partage et de découvertes, dans un univers créatif et cosmopolite.
Ainsi du 14 au 19 avril, l’Hippodrome Anfa réunira des artistes marocains, africains et internationaux autour de trois scènes dédiées aux musiques jazz, soul, funk, pop et rock.
Le festival continuera, par ailleurs, son engagement à démocratiser la culture via l’accès gratuit à de nombreux concerts, du 20 au 22, sur la scène BMCI à la Place des Nations-Unies.
 
 

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Jazzablanca: une édition qui s'annonce exceptionnelle

S'ABONNER
Partager
S'abonner